[SOS] Patch pour le support du port 0xe9 dans qemu

guerineau chris.guer at wanadoo.fr
Dim 2 Déc 11:50:29 CET 2007

Je ne sais pas si j'ai la même version de Qemu que toi, mais dans mon cas,
la generation de qemu avec le patch sur le port E9 est une condition
necessaire a la fonctionnalite que tu attends mais pas SUFFISANTE.  Sur ma
version, je dois, de plus, lancer Qemu avec l'option -port-e9 <port tty>
dans lequel le "port tty" designe la console de lancement de qemu (ou la
console sur laquelle seront diriges les sorties sur le port E9). Il
s'obtient avec la commande "tty".
Pour fair detaillé, par exemple:
> tty
   --> /dev/pts/3
> qemu   -les autres otions blablabla   -port-e9 /dev/pts/3

C. Guerineau