[SOS] Le noyau en C++

Konstantin Tcholokachvili narke at free.fr
Mar 10 Avr 11:25:57 CEST 2007

Merci pour vos réponses.

 >> Sur quel plateforme du compile ?

Je compile sous un Slackware, le processeur est un AMD athlon 1800+
(i686).
Ca n'as pas trop d'importance je pense.

Je test avec Qemu.
Le message d'erreur vient de Grub.

Non, pas encore.
En fait, je ne compile pas encore du code C++, j'ai seulement modifié
le Makefile pour le rendre "C++ friendly" mais déjà il y a des
problèmes.

Ce que le veux dire c'est que 90% des sources seront en C++, sinon il y
aura de
l'assembleur et du C, c'est obligé.

Merci, effectivement des infos sur l'écriture de modules en C++
m'intéresserai,
même si je ne suis pas encore arrivé là.

Les sources sont à: http://narke.free.fr/sos_kernel_cpp/
Pour compiler: make all
Pour tester: qemu -m 16 -fda fd.img

Merci encore.