[SOS] exercices sos

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at wanadoo.fr
Jeu 25 Mai 18:34:27 CEST 2006

Re Re Re Bonjour,

Que diriez-vous d'ajouter une section exercices au site web de SOS? Avec des exercices classé par difficulté croissante, ça rassemblerait les idées dans un lieu central (pas éparpillé dans les articles) et servirait comme d'une TODO list en même temps. Il y aurait déjà les exercices que nous donnent Thomas et David + d'autres idées d'évolution.

Si ça botte quelques personnes que ça se fasse je veux bien m'y coller mais faut pas être trop pressé.

Donnez votre avis.

idée en l'air: (aussi une section avec les versions Ada et C++ de SOS pourquoi pas?)

A+
Anthoine Bourgeois.