[SOS] cscope

anthoine.bourgeois anthoine.bourgeois at wanadoo.fr
Jeu 25 Mai 17:59:09 CEST 2006

Re Bonjour,

Je vous envois un petit patch qui permet de rajouter une cible au makefile principal.
make cscope permet de construire automatiquement la base de donnée cscope. Elle permet d'avoir une foule l'information sur le code source auquel on s'intéresse comme par exemple l'endroit où est défini la variable, etc...
Je trouve ça indispensable pour développer ou débugger des projets quelque peu conséquent. En plus, ça s'interface très bien avec vim.

En espérant que ça vous aide dans le développement de SOS.
Anthoine Bourgeois