[SOS] Traitement d'un "stack overflow"

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Sam 10 Juin 23:14:29 CEST 2006

>À tu essayé de deboguer dans qemu ?

Non, je pense que c'est surtout un problème de compréhension. Pour le
moment, la gestion du double fault est très très magique.

Même après la lecture du document écrit par Thomas et D2, je ne comprends
toujours pas.

Je suis un peu long à la détente.

>Avec l'aide de qemu, gdb ainsi qu'un objet binaire supportant le debug
>compilé depuis les sources, tu peux te
>balader dans l'exécution du système, en C !

Merci pour l'info. Mais j'ai toujours du mal avec les outils GNU (je viens
d'un univers Windows graphique).

>C'est très pratique. Il existe même des frontend graphique à gdb qui
>permettre de faire ça plus agréablement.
>(Je n'ai pas de nom en tête, je n'ai pas utilisé de front end depuis
>longtemps !)

J'ai déjà essayé ddd mais sans succès.

>Si tu veux plus de précision, je suis à t'as disposition.

Merci pour l'offre. Je ferais appel à toi très prochainement.

Cyril