[SOS] uClibc pour SOS

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 12 Fév 22:47:46 CET 2006

Salut !

On Sun, 12 Feb 2006 22:44:07 +0100
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Je suis fier d'annoncer la disponibilité de la toute première version
> d'un portage expérimental de la bibliothèque standard C uClibc [1]
> pour SOS.

Pour ceux que ça amuse, le diff entre la version de uClibc dont je suis
parti (0.9.28) et la version SOS est disponible à l'adresse
http://thomas.enix.org/pub/uclibc-sos/uclibc-sos.diff.

Ne soyez pas impressionnés par la taille du diff, une grosse partie de
libc/sysdeps/sos/ est une copie pure et simple de libc/sysdeps/linux ;-)

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
http://{agenda,livret}dulibre.org - http://www.toulibre.org