[SOS] Allocation Memoire Physique & Macro (List.h)

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Jeu 20 Oct 13:39:18 CEST 2005

Salut !

> KAISER Edouard:
> ---------------
> Edouard j'etait comme toi partisant du modele sans pagination, ( en fait
> j'etait comme toi partisant d'un allocateur de memoire simple :P ).
> j'ai fait mes recherche mais je doit me rendre à l'évidence que de ne
> pas utiliser la pagination rend les choses encore plus compliqué (plus
> c'est possible ? (' ) ( .) ) bref, j'y etait récalsitrant mais je suis
> bien forcé de m'y mettre. Si tu trouve une solution, pense quand meme à
> la news ;).

ça fait des semaines que j'essaye de faire sans et oui tu as raisons
il faut se rendre à l'évidence que ça facilite quand même la vie.
Donc de mon coté je m'y met également, cependant au fond de moi même
j'espere quand même trouver une solution un jour dont je vous ferai
part avec plaisir ! :D
Bonne chance !
--
KAISER Edouard.