[SOS] Scheduler de thread simpliste...

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Mer 9 Nov 22:11:34 CET 2005

Salut,

J'ai recu un petit coup de pouce de Stephane pour resoudre en partie mon
probleme, c'etait aussi expliqué dans les articles SOS mais c'est pas
tres facile à comprendre, il faut mettre les mains dedans...

Les explications de la doc de son noyau m'ont fait un peu avancé, j'ai
résolue mon probleme de iret et de eip poluant...
Il reste encore un probleme dans le passage de prametres aux fonctions
des threads.

J'ai mis à jour ma doc:
http://www.hexanium.com/zumba/thread/
Y'a le source et l'explication du probleme en partie résolu, Si ca peut
aider...

A++

Romain