[SOS] Scheduler de thread simpliste...

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Mar 8 Nov 17:45:22 CET 2005

Salut,

Comme le fesait remarquer Thomas sur l'embryons de scheduler que je suis
en train de mettre en place, ce systeme est lourd, il implique 2
interruptions pour un changement de contexte !

Le systeme fonctionne mais je crois qu'il y'a quelque chose que je n'ai
pas compris.

Comment lier la chaine des appels C/Asm et les contraintes pour le IRET
sans passer par une seconde interruption ?
En effet mon enchainement d'appelle "polue" la pile des EIP de retour
des fonctions C, comment s'en débarrasser ?

J'expose le probleme ici, c'est pas tres long:
http://www.hexanium.com/zumba/thread/
(désolé pour les fautes)

Si quelqu'un peut me faire ouvrir les yeux... je l'en remerci d'avance !

Dans l'article il y'a les sources (compilés sous Windows, sans
cygwin...)

Merci

A++

Romain