[SOS] Allocateur de memoire noyau simpliste: Probleme or not probleme ?

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Jeu 3 Nov 18:37:12 CET 2005

Salut,

J'experimente donc l'allocateur de memoire simpliste que j'ai monté
http://www.hexanium.com/zumba/zkvmm/

Je suis tombé sur un probleme, qui n'en n'est peut etre pas un, un
probleme de libération de pages physique. j'ai l'impression que ces
pages sont en fait utilisées par le mirroire mais je ne comprend pas
pourquoi, ou peut etre qu'il y'a un probleme.
J'explique ici l'experimentation avec des screenshots:
http://www.hexanium.com/zumba/zkvmm/prob_or_not.htm

Si quelqu'un à une explication que je puisse comprendre...

Merci

A++

Romain