Re : [SOS] Des exemples !

grave grave at ipno.in2p3.fr
Mar 15 Mar 09:30:58 CET 2005

Bonjour,

J'ai pris un peu de retard dans ma traduction de SOS en Ada95 et
j'aimerais savoir si cela te pose un probleme si je m'attaque a leur
traduction en Ada pour Toy Lovelace ?

O+ xavier
PS:j'ai traduit jusqu'au context switching... Je devrais m'attaquer aux
threads bientot en esperant que je puisse en faire profiter mon embryon
de run time Ada.