[SOS] Des exemples !

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Lun 14 Mar 18:19:57 CET 2005

Bonjour à tous,

Je suis parti, comme certain d'entre vous, à la découverte des systèmes d'exploitation. Sur ma route, j'ai croisé Thomas et D2 qui m'ont aidé à l'écriture de certaines parties de mon noyau (koalys  http://perso.wanadoo.fr/koalys).
Lorsque j'ai dû tester ces parties, j'ai développé des tests plutôt sympathiques.
Parmi ces tests, vous trouverez en autre : un casse brique, la fameuse simulation des souris ainsi qu'un tétris.

Comme me l'a écrit récemment D2, il serait intéressent d'adapter les tests que j'ai écrit à SOS. Je vous conseille plus particulièrement le jeu du casse brique que vous pouvez agrémenter (ajout de niveaux et déplacement du chariot de haut en bas).

Je reste à votre écoute pour toutes questions concernant ces tests.

Cyril.

http://perso.wanadoo.fr/koalys