Fwd: [SOS] articles en lignes

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 4 Mar 12:27:08 CET 2005

Salut,

Christophe Lucas a écrit :

> Euh, je vais peut-être dire une bétise, mais il est donc impossible
> qu'une version papier à la fin de la sortie de l'article ne paraisse un
> jour en librarie ? En effet, je trouve vos séries d'articles très
> instructives. J'y trouve un autre très _grand_ interêt: j'aime beaucoup
> l'anglais, mais pour des choses très techniques comme celles-ci je
> trouve que la langue maternelle est vraiment très importante pour la
> compréhension.

Qu'entends-tu par «version papier à la fin de la sortie de l'article» ?

Mais sinon, rien n'est impossible. Simplement cela doit se faire en
accord avec Diamond Editions. Et globalement, jusqu'ici ils ont été
assez souples sur l'utilisation des articles : autorisation de
publication sur le site Web quelques mois après la parution en kiosque,
autorisation de traduction, etc.

A+

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk