[SOS] Problème de compilation

Alexandre lockless at wanadoo.fr
Lun 13 Juin 20:58:47 CEST 2005

David Decotigny a écrit :

>Bonjour,
>
>Cette question est l'occasion de mettre une première entrée dans la FAQ
>du www de SOS (http://sos.enix.org/SOSFaq).
>
>Je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour qui n'a pas peur
>de compiler gcc. Pour info, au début de Kos (il y a... pff ! quelques
>années, au bas mot), certains compilaient aussi depuis Windows. Donc on
>est (très) confiants : on pense que ça reste possible pour SOS.
>
>Si vous avez Windows, faites-nous part de vos essais (in)fructueux !
>
>Bonne journee,

Re bonjour tout le monde,
Voilà ce que j'ai essayé pour compiler sous windows (ça marche pas encore) :
    1) J'ai voulu essayer avec coLinux, mais on ma conseillé de laisser
tombé, et plutot d'essayer un cross compilateur, pour generer au format ELF.
    2) Donc j'ai essayé de recompiler un gcc pour prendre en charge ELF,
ça ne marche pas encore (en esperant que ça marche un jour...). Ensuite
j'ai trouvé (merci google) un projet sur source forge, qui était un
cross compiler arm-elf pour windows
(http://sourceforge.net/projects/ipodlinux/), ça ne marche pas encore...
J'essaye donc de compiler ou d'utiliser un cross compiler.

Voilà, je vous tient au courrant de l'avancement.

PS: si j'arrive à le faire marcher, je rédigerais peut etre un article.