[SOS] Je change d'adresse.

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Dim 12 Juin 22:56:16 CEST 2005

Bonjour,

Stephane.bausseron a écrit :
> Anciennement cledev, je serai désormais parmis vous de façon moin
> anonyme. L'ancien pseudo est un ancien surnom qui datait un peu, cela

Il faudra que tu désinscrives ton ancienne adresse de la ml, et que tu
inscrives celle-ci.

> J'ai généré la doc du code avec doxygene, si ça intéresse quelqu'un je
> peux la mettre en ligne?

Si tu veux, tu peux la mettre en ligne, nous n'y voyons que des avantages.

> Je veux bien me charger de la tenir, vu le peu d'autres choses que je
> peux faire actuellement.

Très bien, on rajoutera un lien depuis le www de sos.

> Je veux bien aussi m'occuper de la doc de kos, si le projet n'est pas
> abandonné?

Le projet n'est pas abandonné. Il est mis en sommeil en attendant qu'on
boucle Sos. Une fois Sos terminé et (nous l'espérons) remis entre de
bonnes mains, on reprendra Kos.

> Juste une question comme ça, vous pensez qu'il me faudra combien de
> temps pour être à niveau pour m'attaquer à ce genre de progs?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question, ne connaissant pas ton
acquis dans le domaine des OS. Je ne pense pas que le langage C soit le
point le plus bloquant dans l'histoire, surtout pour la compréhension
des articles. Disons que pour qui est habitué à Unix (je parle de
programmation Unix), ça devrait rouler tout seul. Pour les autres, on a
essayé de faire partir les explications du B.A.Ba. C'est très ambitieux,
peut-être qu'on est complètement à côté de la plaque.

Bonne journée,