[SOS] Je change d'adresse.

Stephane.bausseron stephane.bausseron at gmail.com
Dim 12 Juin 22:27:58 CEST 2005

Bonsoir,

Anciennement cledev, je serai désormais parmis vous de façon moin
anonyme. L'ancien pseudo est un ancien surnom qui datait un peu, cela
faisait bien longtemps que je comptais l'abandonner.

J'ai généré la doc du code avec doxygene, si ça intéresse quelqu'un je
peux la mettre en ligne?
Je veux bien me charger de la tenir, vu le peu d'autres choses que je
peux faire actuellement.
Je veux bien aussi m'occuper de la doc de kos, si le projet n'est pas
abandonné?

Sinon, durant la semaine je ne sais pas si j'aurai trop le temps, mais
le week prochains je mettrais qemu, et je tenterai de bidouiller le
source de sos. J'ai aussi un peu lu les articles, je pense que je vais
également m'y mettre serieusement.

Juste une question comme ça, vous pensez qu'il me faudra combien de
temps pour être à niveau pour m'attaquer à ce genre de progs?

Cordialement.