[SOS] Re: Là, je suis perdu !

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Sam 4 Juin 11:23:43 CEST 2005

Bonjour,

Cette histoire de taille, je regarderai ca demain, pas avant. Une
solution pas propre mais rapide est d'agrandir l'image de la disquette
(genre une image de disquette 2.88M, ou une image de disque dur genre
10M). Pour ce qui est de l'origine du probleme, peut-etre un probleme de
libgcc qui est lie au code utilisateur et qui bouffe enoooormement de
place. Je regarderai demain. Si vous avez une machine Mdk qui pose le
probleme et qui est accessible via reseau, ca serait plus pratique.

Pour ce qui est du bug avec bochs, je l'avais remarque aussi. A mon avis
ca ne vient pas de bochs mais bien de sos. Sur toutes les machines
reelles que j'ai pu tester, par contre ca marche. Il y a aussi un autre
bug important, peut-etre lie. J'essayerai de remettre la main dessus,
j'ai bien du noter ça quelque part.

Que ca ne vous empeche pas de chercher ces bugs et/ou de les corriger de
votre cote !

Bonne journee,

PS : je suis chargé en ce moment, etc. Donc pardon pour mon absence de
reactivite.