Re: [SOS] Re: Là, je suis perdu !

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Sam 4 Juin 10:49:44 CEST 2005

Salut,
Je ne peux pas utiliser la commande « wget -q » car mon PC internet est sous
Windows. Pourquoi ?
Parce que j'utilise un modem sans fil. Les drivers Linux sont inexistants
(malheureusement).

En tapant la ligne de commande « tar xvf sos-code-art7.5-lm72.tgz », j'ai
aussi des problèmes. Cette ligne m'affiche :
tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type «tar»
tar: Escamotage jusqu'à la prochaine en-tête.
tar: L'archive contient des en-têtes désuètes en base-64.
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.

Bref, j'ai fais un clic droit et j'ai sélectionné « Actions->Extraire ici »
et là, l'archive c'est décompressée sans problème.

Par la suite, j'ai donc tapé « make » et voici le résultat :
size sos.elf
text	data	bss	dec	hex	filename
78348	1570924	21932	1671204	198024	sos.elf

Résultat obtenu sur une distribution Linux Mandrake 10.0 avec gcc 3.3.2

Le segment text tient la route mais le segment data explose !

Bonne journée.

Cyril.

http://perso.wanadoo.fr/koalys