[SOS] info VBE dans GRUB

Guillaume DELESTIC guillaume.delestic at neuf.fr
Mer 24 Aou 10:39:45 CEST 2005

Bonjour,

Merci pour cette recherche David, mais les specification VBE ne sont pas
un pb, je les ai déjà. [http://www.vesa.org]
J'ai également développé un os mettant en oeuvre les standards vesa en
mode réél dans un premier temps avant le passage en mode protégé.
Non le seul  pb .. c'est GRUB. En Effet la structure que j'ai donné dans
mon précédent message  fait partie du multiboot header de GRUB mais
celle-ci n'est pas utilisée dans SOS

72      | vbe_control_info
76      | vbe_mode_info
80      | vbe_mode
82      | vbe_interface_seg
84      | vbe_interface_off
86      | vbe_interface_len

J'ai donc cherché des exemples utilisant cette structure sans succès.
J'ai l'impression que GRUB + VBE n'est pas possible
Quelqu'un a une idée ?