[SOS] GRUB et mode réél

Guillaume DELESTIC guillaume.delestic at neuf.fr
Lun 22 Aou 14:42:53 CEST 2005

Voici ce que je souhaite faire

1 - Déterminer si la carte video surporte une version VESA 2ou +
2 - Récolter les information sur chaque mode possible
3 - Passer la résolution dans un mode VESA
4 - Mapper les fonction VESA en Mode protéger

Or tout ceci n'est réalisable qu'en mode réél
Alors si j'ai bien compris le stage 2 correspond à l'execution du noyau, le
stage 1 a celui du boot.
Qu'en est il du stage 1.5 ?
Est ce la solution ?