[SOS] Bug VmWare, Qemu et Bochs.

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 11 Aou 18:09:32 CEST 2005

Salut,

Thomas Petazzoni wrote:

> Oui, tu peux par exemple me dire si tu es d'accord pour publier ton code
> source, de manière à ce que d'autres puissent le relire.

Après avoir eu l'accord par mail, j'ai publié le code à l'adresse :

   http://thomas.enix.org/pub/debug/lfvr-chris-os.tar.gz

Krys: J'ai viré les documentations, et les *.EXE de l'archive.
Traditionnellement, dans une archive de sources, on ne donne que les
sources, pas les binaires compilés, et encore moins les compilateurs
assembleurs, les désassembleurs et autres outils disponibles en standard
dans les systèmes Unix. Par contre, j'ai laissé les binaires de l'OS, au
cas où. Je n'ai pas regardé du tout le code.

Les autres: Est-ce que vous connaissez un (des ?) hébergeur(s)
gratuit(s) qui offriraient à Krys un petit espace FTP/HTTP pour uploader
les quelques fichiers quand il veut nous en transmettre ? Il y a plein
d'hébergeurs pour des projets libres (Savannah, Gna, SourceForge,
TuxFamily), mais des hébergeurs juste pour mettre des choses et autres,
genre une page perso et quelques fichiers ?

Bonne soirée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org