[SOS] Bug VmWare, Qemu et Bochs.

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 11 Aou 17:23:15 CEST 2005

Salut,

LfvrChris at aol.com wrote:

> J'aimerais savoir si quelqu'un utilise VmWare ?

Personnellement, non, car il existe des Logiciels Libres équivalents et
de très bonne qualité (Qemu).

> Est-il possible de m'aider pour que je puisse définir l'origine du
> problème (bug de programmation ou défaut de VmWare ?) ?

Oui, tu peux par exemple me dire si tu es d'accord pour publier ton code
source, de manière à ce que d'autres puissent le relire.

Tant que ton code source ne sera pas disponible, personne ne voudra
jouer avec sa boule de cristal pour deviner où est le bug.

open ("/dev/bouledecristal", O_RDONLY) = -ENOENT ;-)

Bonne journée,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni at enix.org