[SOS] Virtual Memory Manager

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 10 Aou 09:43:43 CEST 2005

Salut Christophe !

> sos_ui32_t variable:1; <====== :1 (signifie 1bit)
>
> Et sachant que une PDE ou PTE sont sur 4 octets(4*1024==1 cadres de
> pages), j'imagine que cela correspont mieux un iu32_t.

Oui pour le :1, je sais ce qu'il signifie mais ce que je ne comprenais
pas justement, c etait pourquoi prendre une type si grand alors qu'on
le reduit.
Effectivement une pde ou pte est sur 4 octets donc 32bits, mais je
n'arrive pas a faire le lien sur le fait qu'un champ de 32 bits que
l'on reduit a 1, sera plus approprie qu'un champ de 8 bits !
Merci !