[SOS] Virtual Memory Manager

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Mer 10 Aou 09:29:18 CEST 2005

Bonjour !
Merci Thomas pour ces eclaircissements, y a que les cons qui changent
pas d'avis il parait, donc je me suis un peu pris en main et j'ai bien
relus le chapitre4. Tout semble plus clair dans ma tete sur la
pagination, et ce n'est pas du tout la montagne que je m'en etais fais
en tous cas.
Donc je vais l'implementer ! =)
Au passage, pourquoi avoir choisis des champs aussi grand que
sos_ui32_t dans la struct x86_pde ou x86_pte pour les champs qui ne
font qu'un bit au final ? (R/W, P etc...).
Un vulgaire unsigned char n'aurait pas fais l'affaire ?
Merci !