[SOS] Paramétrer Qemu.

LfvrChris at aol.com LfvrChris at aol.com
Lun 8 Aou 21:46:06 CEST 2005

Bonsoir,

    N'ayant pas trouvé mon bug avec VmWare, je vais  essayer mon code avec
Qemu. Mon problème est de ne pas perdre de temps  dans les méandres du
paramétrage.Donc quelqu'un peut-il rapidement m'expliquer  comment créer un disque
virtuel et comment lancer un os à partir d'une disquette  ?

    Je rappelle que l'OS se trouve sur une disquette,  ce n'est pas une
image. Se trouve sur la disquette un bootstrap loader,  un bootloader ainsi qu'un
kernel. J'utilse comme système  d'exploitation  Ubuntu.

    Mon but est de vérifier si le bug est présent avec  Qemu pour les mêmes
tailles mémoires que celles utilisées avec VmWare.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement,

Krys.