[SOS] Boot par Grub

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 3 Aou 20:55:26 CEST 2005

Salut,

KAISER Edouard a écrit :

> Et félicitations particulières à Thomas & David pour leurs articles
> vraiment instructifs et bien expliqué.

Merci !

> Je regardais les légères modifications que vous aviez effectué aux
> structures du fichier multiboot.h pour l'adapter à vos besoins de
> boot, et si j'ai bien compris vous n'avez pas activé le flag 11 qui
> s'occupe de stocker des informations sur mode video.
> Ne serait ce pas interressant de le faire afin de récuperer ces informations ?

Sans doute. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu besoin de ces
informations, mais si tu en as besoin pour tes expérimentations, tu peux
tout à fait activer ce flag 11. Personnellement, je n'y connais pas
grand chose en bazar vidéo et je n'ai pas vraiment cherché ;-)

Bonne soirée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk
KOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org