[SOS] Boot par Grub

KAISER Edouard edouard.kaiser at gmail.com
Lun 1 Aou 16:35:42 CEST 2005

Bonjour à tous !
Et félicitations particulières à Thomas & David pour leurs articles
vraiment instructifs et bien expliqué.
Je regardais les légères modifications que vous aviez effectué aux
structures du fichier multiboot.h pour l'adapter à vos besoins de
boot, et si j'ai bien compris vous n'avez pas activé le flag 11 qui
s'occupe de stocker des informations sur mode video.
Ne serait ce pas interressant de le faire afin de récuperer ces informations ?
N y a t il pas par cette méthode moyen de récuperer la position du
curseur et de s'en servir dans l'implémentation des drivers pour la
vidéo ?
Voila c etait justes quelques questions que je me posais =)
Bonne continuation à tous et encore félicitation.
--
KAISER Edouard.
Wiki-Blog : http://kaiser.edouard.free.fr/