[SOS] Article 1

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Mer 27 Avr 20:56:50 CEST 2005

Bonjour,

Christophe Lucas a écrit :
> Intel® Architecture Software Developer's Manual". Sauf que pour ma part,
> je peux lire cette information dans le tableau de la section 9.1.1

En effet. Ce genre de probleme risque d'etre relativement frequent
jusqu'au 2 derniers articles. En effet, on a utilise plusieurs versions
de la doc Intel comme reference. Depuis 2 (ou 3) articles, on part sur
une version de reference unique qu'on a archivee sur le site de sos :
voir la page "Liens" (les 3 volumes sont archives). Pour les articles
anterieurs, il faut encore qu'on mette a jour les refs. Je le fais pour
cette ref dans le 1er maintenant.

Si vous voyez d'autres erreurs de ce type, merci de nous les signaler !