[SOS] Article 1

Christophe Lucas clucas at rotomalug.org
Mar 26 Avr 16:25:59 CEST 2005

Salut,

J'aime bien relire les articles que cela soit ceux de SOS ou tout autre
articles techniques. En relisant l'article 1 et en voulant lire et
surtout vérifier le pourquoi du comment le processeur à la sortie de
l'initialisation de la machine va exécuter l'instruction à l'adresse
0xffff:0x0000.

Pour cela l'article référence la section 8.1 du volume trois de "IA-32
Intel® Architecture Software Developer's Manual". Sauf que pour ma part,
je peux lire cette information dans le tableau de la section 9.1.1

Voilà, désolé,

	~Christophe