[SOS] présentation et questions

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Thu Jun 24 10:31:58 CEST 2004

Bonjour,

igor.godi wrote:
> J'ai été emballé par le projet car :

Merci, ça nous fait plaisir que cette initiative interesse quelques
personnes.

> - D'abord, est-ce que ça peut marcher sur mon vieux 386 avec
> 4Mo de
> RAM ? dansl'article du linux mag, vous parlez de 486.

386 serait pleinement satisfaisant. En fait, on avait restreint au 486
parce que le code de l'article 3 utilisait un opcode disponible a partir
du 486 seulement ('xadd' pour les connaisseurs). Depuis, on a simplifié
cet article 3, qui n'utilise plus cette instruction. Donc SOS peut  en
fait tres bien fonctionner sur 386. Faudrait mettre le site a jour.

Pour les questions relatives aux patches, Christophe a répondu.
Signalons au passage l'outil KDE 'kompare' pour visualiser les patches.
Vous verrez, dans l'article 2 et suivants, nous proposons une version
html-isée des patches (façon cvsweb pour les connaisseurs), mais kompare
est insdiscutablement plus sexy !

Bonne journée,

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr