[SOS] Bonne année SOS

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Ven 31 Déc 12:04:18 CET 2004

Bonjour,

Cyril Dupuit wrote:
> Moi non plus, je n'en revenais pas. Quel cadeau !
> Cet ordonnanceur avait la capacité de traiter les threads « temps réel »
> ainsi que des threads normaux.

Waouh ! Quelle emotion ! Laisse-moi deviner : le sapin etait en forme de
clef USB ? Moi, pour Noel, j'ai eu un OS a poils durs comme cadeau. Et,
pour le reveillon, j'ai pu m'empiffrer de threads de Plougastel.
Inoubliable !

> Oh, je ne peux pas en dire plus, j'ai la gorge nouée !

Nouee par les exces de whisky qui ont permis a leur auteur d'en arriver
a bout ?

> Allez voir sur le site de Koalys :
> http://perso.wanadoo.fr/koalys/fr/chapitres/ordonnanceur.html

Tres bien ! Plus la peine de lire les articles SOS a partir de
maintenant : tu as une longueur d'avance ;) Bon, enfin procure-toi quand
meme au moins le GLMF de Fevrier, dans le code il y a un ordo qui fait
aussi du temps-reel (bien que, dans l'article, on ne le decrive pas).

> Meilleurs vœux !

Merci ! A toi aussi !

> NB : Je n'arrive jamais à vous voir sur IRC. Je n'ai pas de chance.

Pour ma part, je m'y connecte quand mon adsl marche plus de 10 minutes
en continu. ca fait bien 3 semaines que ca ne m'est pas arrivé. Si y'a
des gens de chez Free dans le coin : la transmutation gratuite de l'adsl
en forfait 50h, y'a pas moyen ? Parce que payer 100 Euros pour resilier
l'adsl et repasser en 50h RTC, c'est un peu raide.

Bonne journee, et tres bonne annee 2005 a toutes et a tous !

--
d2