[SOS] Bonne année SOS

Cyril Dupuit cyrildupuit at hotmail.com
Jeu 30 Déc 18:14:18 CET 2004

Salut la team,
Je vous envoie ce mail, entre deux fêtes :-), pour vous annoncer que le père
Noël a apporté un gros cadeau à Koalys.
Eh oui, ce matin de 25 décembre, Koalys s'est levé et a découvert au pied de
son sapin un splendide cadeau emballé avec du papier doré sur lequel était
écrit : « Pour Koalys ».
Koalys s'empressa d'ouvrir son cadeau. Le papier étant arraché, il découvrit
un magnifique ordonnanceur.
Koalys n'en revenait pas. Ému, il essayait de lire les caractéristiques de
cet ordonnanceur mais l'émotion prenait le dessus. Il vint alors vers moi
pour me montrer son cadeau.
Moi non plus, je n'en revenais pas. Quel cadeau !
Cet ordonnanceur avait la capacité de traiter les threads « temps réel »
ainsi que des threads normaux.
Oh, je ne peux pas en dire plus, j'ai la gorge nouée !
Allez voir sur le site de Koalys :
http://perso.wanadoo.fr/koalys/fr/chapitres/ordonnanceur.html

Meilleurs vœux !

Cyril

NB : Je n'arrive jamais à vous voir sur IRC. Je n'ai pas de chance.