[SOS] [OFF] Site de KOS

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 12 Déc 11:21:40 CET 2004

Bonjour,

Dimitri Van Assche wrote:

> j'ai juste une petite question hors sujet...
> Le site de KOS est down depuis quelques jours... est-ce que vous savez
> quand il sera rétabli?

Nous avons eu un crash sur la partition /home du serveur, qui a conduit
au déplacement dans lost+found de pas mal de fichiers, donc ceux de KOS.
Nous avons attendu un peu pour voir si la situation se stabilisait avant
de tout remettre en place.

Je vais tenter de remettre ça en route dans la journée.

Bonne journée,

PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk