[SOS] Proposition ?

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Mer 8 Déc 19:01:28 CET 2004

Bonjour,

Petite rectification. Mon mail parait sec, ce qu'il n'est pas (on va
dire que c'est la fatigue). En plus, je ne repondais pas la question citee.

Bon, bref, remis dans l'ordre ca donne ce qui suit...

A la question "qu'est-ce qu'on en pense" (enfin qu'est-ce que "j'en"
pense), on n'en pense que du bien de cette proposition et on propose de
la publier sur le site web si tu en fais un patch pour SOS. Sinon on
mettra simplement un lien vers ta page.

Mais quant a savoir si on l'integrera dans SOS version "magazine", la
reponse est non, et j'ai ecrit pourquoi (le code est deja assez charge
en explications necessaires).

Enfin en tous cas merci de faire vivre SOS en idees et en code !

Bonne soiree,

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr