[SOS] Proposition ?

David Decotigny david.decotigny at free.fr
Mer 8 Déc 18:48:55 CET 2004

Bonjour,

Cyril Dupuit wrote:
> J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un enregistreur d'événements pour

Non. En tous cas pas dans un premier temps (ie jusqu'a la fin de la
serie), ou plutot pas dans la version "magazine".

C'est une fonctionalite tres utile pour le developpement et la mise au
point mais ca ne fait pas partie des fonctionalites essentielles. Or il
est clair que nous avons deja bien suffisamment a traiter avec les
fonctionalites essentielles. Par contre, ce que nous proposerons
peut-etre dans les derniers articles, c'est quelque-chose a la ptrace,
ca se rapproche un peu de ta proposition.

Ceci dit, toutes les suggestions sont bonnes a prendre. Comme nous
souhaitons rendre SOS vivant, un des elements importants c'est de rendre
toute initiative de ce genre publique sur le site web. L'idee ca serait
de faire une espece de bibliotheque de "bonus" ecrits par les lecteurs
et publies sur le site web. Nous avons deja commence avec les quelques
suggestions que certains nous ont demandees (ctrl-alt-sup et d'autres
trucs). Ca serait bien que ca continue, mais avec vos suggestions
ecrites par vous.

Par exemple, ton outil de trace, on est tres interesse pour le mettre
sur le site web. Mais il faudrait qu'il s'integre facilement dans les
sources de SOS (par exemple : propose un patch). En attendant, on peut
mettre un lien vers ta page si tu veux.

Bonne soiree,

PS : j'ai toujours pas lu tes questions sur kmem, mais je les ai
imprimees ce matin donc il y a bon espoir.

--
David Decotigny -- http://david.decotigny.free.fr