Re: [Kos-dev] un nouveau (moi)

atounkara@nomade.fr atounkara at nomade.fr
Tue Mar 22 22:34:32 CET 2005

Au sujet de SOS (je parle des articles sous linux)
existe il un moyen de le compiler sous visual c++ ?
j'ai essayé de porter le source pour le compiler sous
windows (y 'a pas que linux dans la vie)
le problème réside dans l'utilisation de scripts LDS pour le
mapping mémoire, je suis bloqué la dessus

Quelqu'un aurait il une idée voire un solution complète ?
Cordialement

Amadou Tounkara

************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT ************************
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)