[Kos-dev] Gestion du clavier
Cyril Dupuit
cyrildupuit at hotmail.com
Sat Jan 22 17:21:24 CET 2005
Salut la team,
La dernière fois, j'ai voulu concevoir un jeu simple afin de tester les
performances de Koalys. Ce jeu utilisait le clavier pour simuler le pédalier
d'un véhicule.
J'ai été confronté à un problème de taille (répétition des caractères) et
oui, lorsque je voulais accélérer, j'appuyais sur la touche A etc... La
formule caché derrière ne connaissait que la position accélère/décélère. Du
coup, le moteur oscillait au lieu de suivre un régime continu.
Conclusion :
J'aimerai supprimer ce problème en crééant une fonction particulière de
gestion des touches du clavier en enfoncé/relaché.
Actuellement, j'utilise un thread serveur pour commuter le clavier à un
processus. Je pense que le principe est bon et je voudrai étendre ce
principe à tous les périphériques (PAD, Souris, ...).
Qu'en pensez-vous ?
Cyril
NB : Thomas, j'ai essayé de compiler KOS, mais j'ai obtenu une erreur dans
un fichier .s (dans le loader). J'ai tapé "make clean all".
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