[Kos-dev] Bug de l'int $8 sur une machine normale

Dimitri Ara kos-dev@yoda.isnpro.com
23 Feb 2001 23:56:01 +0100

Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni@ifrance.com> a écrit :

> 	tss_t *double_fault_tss;
> 	tss_t *system_tss;
>
> 	double_fault_tss = kmalloc(sizeof(double_fault_tss));
> 	system_tss = kmalloc(sizeof(system_tss));
>
> donc ca allouait seulement de la place pour un pointeur, soit 4 octets :
> il fallait donc faire :
>
> 	double_fault_tss = kmalloc(sizeof(tss_t));
> 	et idem pour l'autre.

Où plutôt
        double_fault_tss = kmalloc (sizeof *double_fault_tss);
pour faciliter la maintenance et pour rester dans le style du code
précédant.

--
> je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!
> Aidez moi SVP
echo "C'est quoi le mot de passe?" | mail root
-+- AGV in Guide du linuxien pervers - "Faut savoir rendre service." -+-