[SOS] Fwd: Disquette de boot avec Grub 2 ?

bombela bombela at free.fr
Lun 13 Juin 02:25:04 CEST 2011

rah, old email failed.

---------- Forwarded message ----------
From: François-Xavier Bourlet <bombela at gmail.com>
Date: 2011/6/12
Subject: Re: [SOS] Disquette de boot avec Grub 2 ?

Y a quelques mois j ai joue avec grub2 pour un petit projet de kernel en
C++0x :p

Voici le script pour generer mon image hdd de boot mais dois facilement etre
adaptabe aux disquettes:
https://github.com/bombela/microkernel/blob/master/tools/newhdd.sh

Ce script creer une petite partition ext2 pour grub et le noyau. Me rappelle
avoir lutte pour decouvrir qu'il fallait explicitement demander a grub2 de
loader certain modules :p

have fun,

François-Xavier Bourlet

--