[SOS] sos: au sujet de defauts d'initialisation

n5 chris.guer at wanadoo.fr
Dim 6 Sep 18:44:28 CEST 2009

Desole pour cette prise en compte tardive du message. Ma reactivite est  tout aussi peu exemplaire (j'etais en deplacement pendant ce dernier semestre et n'avais plus acces a mon courriel habituel).
En cas ou la question posee serait toujours d'actualite, le reponse est la suivante:
J'utilisais a l'epoque des faits le demarrage a partir du petit boot loader fourni avec SOS et non pas le demarreur Grub.
Il ne me semble pas que le probleme exposé se soit produit a partir de Grub.
Salutations
Christian Guerineau