[SOS] Allocateur mémoire First Fit - Vos conseils

Konstantin Tcholokachvili tcholoka at gmail.com
Lun 15 Juin 18:29:29 CEST 2009

Salut,

J'alloue l'espace qui est disponible après le noyau, comme expliqué
ici: www.distantvoices.org/html/malloc.html

Je me suis pas encore penché sur la fragmentation.

Merci pour ton intervention.

Konstantin Tcholokachvili

P.S: J'espère que j'aurai une version de démonstration à la fin de
cette été. Si tu veux je te passerai le code source, ça devrait être
un OS assez original.