[SOS] Pilote FAT, soucis avec pagecache

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 1 Juin 19:43:22 CEST 2009

Salut,

Ce message s'adresse plus particulièrement à Anthoine, mais autant
discuter de SOS sur la liste de SOS.

Anthoine, j'ai continué (doucement) à intégrer les patches que tu
m'avais fourni. En regardant le code du driver FAT, quelque chose m'a
marqué : tu n'utilises pas l'infrastructure sos/fs_pagecache.h.
Pourtant, c'est indispensable pour assurer la synchronisation entre les
read()/write() et les mmap(). Tu trouveras un exemple d'utilisation
dans le pilote ext2 en lecture seule que nous avions commencé.

Qu'en penses-tu ? Est-ce que tu peux faire les modifications
correspondantes ?

Merci,

Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org