[SOS] génération boot.cat

Konstantin Tcholokachvili tcholoka at gmail.com
Mer 15 Juil 10:20:00 CEST 2009

Bonjour,

-c boot/boot.cat n'écrit pas le fichier sur le disque mais l'inclut
dans l'image ISO il me semble.
Moi, j'ai cdrtools-2.01.01a38 sous Slackware, mais si l'image ISO ne
fonctionne pas peut-être que tu pourrai m'envoyer une archive de ton
code (si ce n'est pas secret)? Pour voir ce qui se passe.

Konstantin Tcholokachvili