[SOS] exécutable > 1.44Mo suite

gargamel79 gargamel79 at orange.fr
Ven 10 Juil 09:46:55 CEST 2009

Merci  à Konstantin Tcholokachili . Je n'espérais  pas un réponse  aussi
rapide  en cette,
 période  (surtout  avec les  10e  RMLL ...).  Il  me reste cependant  2
questions  :
1)  la phrase  " First you  need to build a bootable foppy  image  which
holds  ... and your  kernel..."
  semble me ramener au point de départ, puisque mon kernel dépasse les
1.44Mo ...
2) Je développe  sur une station  Debian  /  Sarge qui  ne possède pas
d'accès  internet  et je ne vois
 pas de paquet correspondant à mkisofs dans la distribution. J'accède à
internet sur une station Ubuntu
mais là non plus, je ne vois  pas de paquet  pour  mkisofs  (qui  ne
sera d'ailleurs pas forcément portable
sous Debian...).
L'idée de créer une image en RAM est certainement la solution, mais
comment faire ?
Merci pour vos suggestions.
    Alain Leaper

--
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 (*) personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action
  *: MAJ le 17/06/09  : 5000 depuis le 3/06/09 !!