[SOS] symlink_expand

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Sam 10 Jan 00:07:45 CET 2009

Le Fri, 19 Dec 2008 22:18:04 +0100 (CET),
"anthoine.bourgeois" <anthoine.bourgeois at orange.fr> a écrit :

> Mais je ne vois nul part ou est libéré le nom du lien symbolique.
> Pouvez-vous m'aider à trouver comment ce path est libéré ?

Chez moi, à la fin de fs_resolve_symlink(), j'ai:

 end:
  sos_kfree((sos_vaddr_t) path.contents);
  return retval;
}

path.contents étant le pointeur dont l'adresse est passée à
symlink_fsnode->ops_symlink->expand() pour récupérer la cible du lien
symbolique.

Ce code fait partie du tarball que j'ai mis en ligne et annoncé sur la
liste le 5 octobre. Par contre, ce code n'est pas dans la version
livrée avec l'article 9.5.

Bonne soirée,

Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org