[SOS] Problème de faute triple

Julien Pichon glandoillator at hotmail.com
Jeu 29 Mai 22:14:18 CEST 2008

Re c'est encore moi,

J'ai fini par trouver l'erreur grâce aux conseils de Bombela, j'ai fait un dump de ma "version"
du noyau et de l'originale de SOS, et j'ai vu qu'il y avait une erreur dans la fonction memcpy :D
qui ne copiait pas correctement vers la zone de destination (donc ic vpage_tmp et par conséquent vpage_new
ne contenait pas le code qui était en train d'être executé). De plus j'avais une erreur au niveau du
wrapper_array et plus précisément le wrapper du page_fault, en effet celui-ci n'appelait tout simplement pas
correctement la fonction correspondante.

Désolé du dérangement je sais que j'ai fait beaucoup de bruit pour rien ;)