[SOS] Petite question concernant les interruptions

Bombela bombela at free.fr
Mar 15 Avr 20:34:59 CEST 2008

Salut,

Si mes souvenirs sont bon, le bus système est bloqué, ainsi
tout autre périphérique attendra son tour pour lever une interruption.
Je crois aussi me souvenir que certain périph' possède un petit tampon
circulaire
afin de stocker quelques interruptions si elle étaient importante...

Ah, et il se passe quoi si le périph veut quand mère lever
son interruption ? Ben... vaut mieux pas y penser.

++