[SOS] Pour info: Bochs à l'adresse "lineaire"0xFFFFFFFF

Bombela bombela at free.fr
Sam 3 Mar 02:34:29 CET 2007

C'est très étrange en effet... Peut être que si tu dépasse la ram
autorisée, bochs fait comme un vrai pc,
il renvoie n'importe quoi ? Et dans ton cas, un ptit bout de bios qui
traînai par ci par là...
Dans le genre recherche d'info sur la machine, j'avais fais un dump de
table acpi mon p'tit système.
J'avais bien le début de la table, mais les valeurs était fausse la
plupard du temps... du genre adresse de la table secondaire : 0xFFFFFFFF...
(Attention, les tests on été effectué sur une vraie machine, en effet,
qemu ne supporte pas l'acpi tout comme bochs je crois)