[SOS] Error 13: Invalid or unsupported executable format

lementec fabien fabien.lementec at gmail.com
Jeu 12 Juil 02:07:06 CEST 2007

Y a peu d etre d autre chose, mais verifie que le linker de ton systeme
interprete
bien le ldscript, et que y a pas eu des changement depuis l ancienne version
de
ld. Aussi, peut etre une section dans l elf avec un nouveau nom, auquel cas
il
faudrait completer le ldscript.
Je vois pas pourquoi le reste fonctionnerait pas, sauf si t as fait des
modif dans
le code.