[SOS] Meuh Non !

Romain LABBE labbe.romain at wanadoo.fr
Mer 7 Fév 18:47:06 CET 2007

Salut à Tous,

Mais non ca meurt pas ici, effectivement en ce moment y'a pas foule, c'est
bizare car en générale l'hiver en propice a ce genre de "Projet fou" (on
reste a coder prêt de la cheminé... moi j'ai qu'un radiateur...)

Bref, y'a du monde sur le Beat mais surement chacun a ses occupations perso.

Concernant SOS ca a pas trop l'air de bouger non plus mais ca va
reprendre...  T'inquiete...

A++

Romain